dimanche 3 mai 2015

Semaine du 27 Avril au 03 Mai 2015 - Sans forcer

Rien de spéciale a dire sur cette semaine plutôt équilibré au niveau des disciplines,toujours au dessus des 10h d'entrainement vraiment sans forcer il faut dire que le coach aime bien me placer des jours de repos (3 pour cette semaine) et il a bien raison. Si il y a personne pour contrôler mon entrainement je pense que j'irai jusqu'au 20h sans problème à mes risques et périls. Niveau blessure je peux enfin reprendre la course à pied de façon régulière, et j'attaque tout doucement les séances spécifiques histoire de retrouver un minimum de sensation.

Durant cette semaine un projet vélo bien débile a germé dans ma tête, je publierais un article dessus pour vous en parler plus en détail, j'hésite encore sur la date de départ Juin... Juillet... En tout cas il va falloir que je me prépare à l’effort violent qui m'attends, pour ça je vais donc participer à un maximum de cyclo route ou rando vtt, j'aime ce genre d’événement, c'est convivial, les bénévoles sont extras et on peux se faire plaisir sur des superbes parcours balisés. Il faut que j’accumule des bornes pour ainsi subir le moins possible au moment ou je me lancerais sur mon projet.

Les évènements que j'ai noté et dont je suis sur de participer sont : Octocote 80km route le 10 Mai, Les 3 Cols 140km route le 14 Mai, et la fameuse Lyon-Mont Blanc-Lyon qui cumule presque 400km route en 2 jours avec un joli dénivelé le 7 Juin. Des rando vtt viendront probablement sur le tas.

Lundi - 32min de PPG haut du corps : 25 pompes, 20 dips, 20 biceps avec haltères 12kg (circuit x4 R=1min) et gainage abdos : 1min planche, 45sec oblique gauche, 45 sec oblique droit, 1min lombaires (circuit x4 R=1min).

Mardi - 45min de Natation environ 1700m + PPG 45min haut et bas du corps : 30 pompes, 20 dips, 20 biceps avec haltères 12kg, 30 fentes avec haltères 12km, 50 squats (circuit x4) et gainage abdos : 1min planche, 45sec oblique gauche, 45 sec oblique droit, 1min lombaires (circuit x4 R=1min).

Mercredi - Sortie vélo i2 aller/retour Neuville sur Saône 1h45 110+ 46km + Footing sur les Berges avec Greg 46min 8km.

Jeudi - Natation 45min environ 1700m + Home Trainer 7x 2min/1min en force légère 45min 23.6km + Footing sur les Berges avec Greg 46min 8km.

Vendredi - Rando VTT St Martin en Haut 3h58 (avec les nombreuses pauses) 1210+ 35km.

Samedi - Repos complet

Dimanche - 17min de natation (trop de monde) environ 700m + Footing Monts d'or i2 avec 5 longues côtes à bloc R= descente en marchant 1h23 560+ 11.6km.
 
136.3km - 1880+ - 12h33 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire