dimanche 10 mai 2015

Semaine du 04 au 10 Mai 2015 - Le vélo mon meilleur ami...

En ce début de semaine de nouveau une petite blessure a fait son apparition, la même que j'avais eu il y à deux semaines, une sorte de contracture entre le mollet et le tibia (non ce n'est pas une périostite), ça ne m’empêche pas de courir mais c'est très douloureux à l'arrêt, j'ai l'impression que c'est au moment de la contraction de mon mollet quelque chose est compressé contre mon tibia... Bref je me soigne comme je peux tout seul car j'en ai marre de donner des sous à la médecine, mon compte en banque se souvient encore de 2014.

Dans une semaine je pourrais recourir mais bon il m'est impossible d'avoir une préparation correct à pied, du coup le vélo n'aura jamais autant roulé je crois, avec le retour de l'ami Romain sur les routes on se met des petites doses bien sympathiques et avec le beau temps qui arrive c'est vraiment top. Annecy dans trois semaines, ça se rapproche petit à petit j'ai tellement hâte de remettre un dossard et d'avoir cette ''adrénaline'' de la compétition, avec des paysages magnifiques, espérons qu'il fasse beau temps.

Encore un bonne semaine qui s'achève, sans forcer je reste cool, si je m'écouterai je ferais une sortie le matin le midi et le soir tous les jours... Si j'arrive à mixer les trois sports bien comme il faut les trois prochaines semaines je pense que ça devrait bien se passer même si je regrette le peu de pratique à pied.

Lundi - Sortie vélo i2 (quelques belles accélérations) dans les Monts d'or avec Romain 1h53 450+ 48.1km + Footing Berges du Rhône en endurance de seuil 54min 11.7km.

Mardi - Natation 45min environ 1400m + Footing type Lyon Urban Trail avec du travail en escalier (plus ou moins 4000 marches à la montée et 4000 à la descente) 1h26 720+ 11km.

Mercredi - Repos + 30min de PPG haut du corps : 25 pompes, 20 dips, 20 biceps avec haltères 12kg (circuit x4 R=1min) et gainage abdos : 1min planche, 45sec oblique gauche, 45 sec oblique droit, 1min lombaires (circuit x3 R=1min).

Jeudi - Natation 40min environ 1500m + Sortie vélo dans les Monts d'Or avec Romain (40min warm up + 12x1min/1min sur forte côte + La tournée des sommets : Mont Cindre, Mont Thou, Mont Verdun) 3h41 1400+ 76.9km.

Vendredi - Sortie vélo récup 75% FC 1h19 100+ 33.2km.

Samedi - Sortie vélo Monts du Lyonnais avec Romain 3h17 1250+ 78km.

Dimanche - Vélo aller/retour Fontaine Saint Martin + Cyclo Octocôte = 4h45 1180+ 117.2km
 
379.2km - 5100+ - 19h18  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire