dimanche 24 mai 2015

Semaine du 18 au 24 Mai 2015 - Annecy J-6

Pour cette semaine j'avais prévu de faire un dernier gros bloc avec une reprise en course à pied en mode endurance et avec des grosses séances de vélo au programme, mais mardi j'ai eu la seule occasion d'amener mon bike en révision il en avait bien besoin depuis le temps. Je l'ai récupéré jeudi soir, tout propre, pneus neufs et vu qu'il y a un vent de fou (malgré le beau temps) sur Lyon depuis le milieu de semaine j'ai préférer laisser gentillement le vélo à la maison car le vent et moi c'est même pas la peine je vais m’énerver...

Pas de grosse semaine du coup, même niveau natation une seule séance, rien de fou. En revanche je suis bien content de mon retour en course à pied, j'ai pu placer les séances que je voulais et coter blessure ça à l'air de tenir. Je sens que le travail de côte en vélo marche bien, en course à pied je suis vraiment facile en montée, l'exemple est surtout flagrant sur les escaliers du vieux Lyon, je peux les enchainer tellement facilement, chose ou je peinais un peu il y à quelques mois.

Annecy approche à grands pas, il va bientôt être l'heure de ''faire du jus'' comme on dis, et de rentrer en période ''d'affutage''. Je vais déjà bien récuperer de mes courbatures car là mes quadris sont morts, puis ensuite un ou deux séances de natation avec 3 séances légères en course à pied pour arriver le plus frais possible sur la ligne de départ samedi prochain. Je sur excité à l'idée de remettre un dossard vous n'imaginez même pas, j'ai tellement hâte.

Lundi -  Reprise de la course à pied, footing en endurance de seuil aller/retour de la maison aux Berges du Rhône 1h 12.5km.

Mardi - Natation 40min environ 1700m + Footing sur les Berges avec Greg 1h 10.4km.

Mercredi - Repos + 30min de PPG haut du corps : 25 pompes, 20 dips, 20 biceps avec haltères 12kg (circuit x4 R=1min) et gainage abdos : 1min planche, 45sec oblique gauche, 45 sec oblique droit, 1min lombaires (circuit x4 R=1min).

Jeudi - Footing type Lyon Urban Trail avec du travail sur escalier 1h41 800+ 13.2km.

Vendredi - Sortie longue dans les Monts d'or vraiment tranquille 2h56 1300+ 25.7km.

Samedi - Off.

Dimanche - Repos forcé (trop de courbature).
 
63.6km - 2100+ - 07h49





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire