lundi 18 mai 2015

Semaine du 11 au 17 Mai 2015 - Semaine d'allègement pour repartir de plus belle

Une petite semaine de ''relâchement'' avant de relancer la machine de plus belle, le début de semaine vraiment cool à profiter du soleil avec le vélo, puis jeudi participation à la Cyclo les 3 Cols dans les Monts du Lyonnais, une superbe sortie avec d’excellentes sensations, ça fait plaisir le travail commence a payer sur 2 roues espérons que ça porte ces fruits à pied...

Juste après la Cyclo départ pour un séjour de 4 jours à Munich pour retrouver ma copine, j'avais la ferme intention de mettre le sport et la nutrition de coter pour ainsi profiter au max et me ''reposer''. Niveau nutrition il n'y a pas eu de soucis j'ai renoué avec le mcdo, les bières, la bouffe bien grasse bref je me suis fais plaiz, il en faut aussi de temps en temps. Par contre niveau repos, marcher plus moins 6h par jours en mode touriste, visite de musée, balade... Je ne pense pas m'être reposé tant que ça.

Maintenant je vais remettre un bon coup de louche pour la semaine prochaine, Annecy approche, ça va vite arriver !

Lundi -  Natation 43min environ 1600m + Sortie vélo récup 1h27 100+ 33.6km.

Mardi - Natation 32min (pas la motivation et trop de monde) environ 1000m + Sortie vélo i2 sur terrain plat avec quelques bonnes accélérations 1h17 100+ 33.2km.

Mercredi - Repos + 30min de PPG haut du corps : 25 pompes, 20 dips, 20 biceps avec haltères 12kg (circuit x4 R=1min) et gainage abdos : 1min planche, 45sec oblique gauche, 45 sec oblique droit, 1min lombaires (circuit x4 R=1min).

Jeudi - Cyclo les 3 Cols 5h43 2700+ 147km.

Vendredi - Off Munich

Samedi - Off Munich

Dimanche - Off Munich
 
216.4km - 2900+ - 10h14

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    A choisir je préfère la voiture, j'aime bien sa ligne et ses couleurs.

    Cordialement

    RépondreSupprimer