dimanche 22 mars 2015

Semaine du 16 au 22 Mars 2015 - Focus Lyon Urban Trail act.1

Lundi - Repos et passage chez l’ostéopathe, ça fait un bien fou, j'ai l'impression d'être refait à neuf.

Mardi - matin - Séance de piste 2x5x200 R30'', aucune sensation, zéro vitesse, des temps entre 38 et 41 secondes, 48min 90+ 9.8km - aprèm - Sortie vélo Oullins - Neuville - Col de Verdun - Vaise - Oullins 2h 450+ 47.7km.

Mercredi - matin - Footing type Lyon Urban Trail avec du travail sur escaliers 1h37 800+ 13.7km - aprèm - Petite sortie vélo aller-retour au parc de la tête d'or. Entre la séance d'hier et aujourd'hui j'ai vraiment du mal à avoir une moyenne ''correcte'', bon faut dire que je choppe tous les feux rouges aussi... 1h03 150+ 25.2km.

Jeudi - 39min de PPG/PPS (3x5' de gainage R1' et 10x 1' de proprioception sur chaque jambe).

Vendredi - Initialement prévu 10x400m sur piste et sous la pluie (c'est cadeau), je claque le premier 400m, je ressens une forte douleur à la hanche/fessier droit (probablement à cause de mes semelles). Je teste le deuxième 400m, impossible, stop et retour casa... 36min 90+ 6.7km. et Compex Endurance.

Samedi - Repos, la douleur hanche/fessier s'est estompée mais elle est toujours là, je me repose quelques jours afin de reprendre la semaine prochaine en essayant de courir sans mes semelles et si j'ai toujours mal, retour chez l’ostéopathe, c'est peut-être elle qui a fait de la merde car tout allait bien avant que j'aille la voir... Compex Force Trail.

Dimanche - Repos + Compex Force Trail.
 
103.3km - 1580+ - 6h45


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire