dimanche 15 mars 2015

Semaine du 09 au 15 Mars 2015 - Quelques jours en Savoie

Lundi - Repos complet, retour à Chambéry pour la semaine histoire de retrouver la montagne et le vélo.

Mardi - Matin - Rando à la Pointe de la Galoppaz 2h45 935+ 7.2km (complètement perdu à la montée plus de sentier et descente en courant) - Aprèm - Vélo route 1h52 465+ 42.8km Chambéry --> Lac du Bourget --> Col du Chat (aller-retour) Très laborieux sur l'ascension du col, je suis à 12 de moyenne donc vraiment pas top, et sur le retour j'ai deux poteaux à la place des jambes, je tourne à 22 de moyenne contre 30 à l'aller, bref il va falloir s'y remettre !

Mercredi - J'accompagne un collègue de boulot qui doit faire une sortie de 4h tranquille en vélo car il prépare une étape du Tour de France cet été, nous ferons l'aller-retour Chambéry Annecy pour un total de 109.7km 860+ 4h22. J'étais bien dans le mal en rentrant chez moi...

Jeudi - Journée de repos, je commence à faire du jus tranquillement.

Vendredi - Retour sur Lyon, petit footing de remise en marche à Irigny avec quelques accélérations, 8.7km 20+ 40min.

Samedi - On continue de faire du jus.

Dimanche - Milo Trail 2ème manche du Challenge des Monts du Lyonnais, 20km 700+ 1h35.


188.2km - 2980+ - 11h16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire