dimanche 29 juin 2014

Step by Step : semaine 9


Bientôt deux mois sans course à pied, une dizaine de séances chez le kiné, ça s’améliore mais le mal est toujours présent !

En effet à ce jour je peux courir sans aucun soucis sur du plat ainsi qu'en montée et ce à n'importe quel rythme. Mais à la moindre descente la douleur revient petit à petit et me rappelle à l'ordre... Je ne vais pas me plaindre je peux quand même recourir doucement mais surement c'est le principal.

Heureusement que le vélo est la, je me suis mis aux courses de cyclisme et je prends énormément de plaisir comme à mes débuts en course à pied, les progrès sont là de jour en jour, et ça c'est très motivant ! Du Triathlon en 2015 ??? J'y pense, j'aimerai bien essayer, il faut juste bien que je travail la nage, je veux toujours aller plus loin, toucher à tout, je suis comme ça je veux toujours plus... :D

Je profite de cette article pour vous remercier vous qui suivez mon blog car à ce jour vous êtes plus de 1200 à être venu me rendre visite, merci à tous ça fait plaisir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire