lundi 9 juin 2014

Step by Step : semaine 5


Voila maintenant 5 semaines que je n'ai pas couru... Heureusement j'ai pu reprendre le vélo en douceur des la fin de la deuxième semaine. Route et VTT je mixe selon les jours et les envies, ça me permet de garder une bonne forme sans me faire mal au genou. Je prends vraiment beaucoup de plaisir en vélo, je commence à aimer ça, et pense même m'investir de plus en plus dans un entrainement structurer pour pouvoir participer à des compétitions en plus du trail running.

Les séances de kiné s’enchainent, deux fois par semaine. Mon kiné ne comprends pas trop se que j'ai, il a plusieurs hypothèses, malgré tout ces efforts il m'est toujours impossible de courir à ce jour... Mon dernière footing ''d'essai'' a duré exactement 9 minutes sur 1.5km, ensuite j'ai du stopper et rentrer en marchant... Bref c'est loin d'être guéri et ça fait mal au moral !

Bientôt un IRM de prévu il était temps, et probablement une infiltration pour voir se que ça donne. Il me tarde vraiment de pouvoir recourir, le beau temps est maintenant bien là, à chaque fois qu'il fait un temps de malade je m'imagine partir en Chartreuse faire une grosse sortie longue... Mais c'est pas pour tout de suite.

Saison 2014 quasi-blanche, j'affiche tout de même 4 résultats très satisfaisant pour moi, les progrès sont la et ça c'est le principal. Je suis toujours inscrit au 10km du Mont Blanc le 28 Juin, mais ça m'étonnerais fortement que mon genou soit rétablis. La prochaine échéance sera donc à la SaintéLyon le 06 Décembre prochain, inscrit sur le 72km mais je m'alignerais surement sur le 45km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire