dimanche 8 mars 2015

Semaine du 02 au 08 Mars 2015 - One week Munich

Lundi - Première sortie à Munich, je ne vais pas trop loin il fait nuit et il pleut, je teste donc le petit parc en face de la maison, 10min d'échauffement puis 20x30/30 pour un total de 8km pour 38min, et j'ai enfin fait claquer la FCMax (196), ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Mardi - En bon touriste beaucoup de marche la journée donc bien crevé, pas le courage d'enfiler les baskets, je me laisse aller pour 15min de PPG : 15 pompes, 30sec de gainage avec flexion de jambes, 15 abdos relevé de jambes, 20 abdos rameur, 15 pompes écartées (circuit x5).

Mercredi - J'étais parti pour un run touristique tranquille à la découverte de Munich mais mes bonnes sensations m'ont poussé à faire une sortie en endurance de seuil, au final 17.7km en 1h26 St. Quirin Platz --> Marienplatz --> St.Quirin Platz.

Jeudi - Sur le plat ça tourne bien en ce moment du 13/14km/h de moyenne sur 1h ou plus sans trop de soucis, par contre il faut remettre un coup de ceinture sur le dénivelé. Je déniche dans un parc de Munich une belle côte de 20+ composée d'escaliers irréguliers en épingle, je ferai l’enchaînement 10x à fond et je récupère en descente. Séance de 43min 200+ et 7.1km

Vendredi - Off - Retour en France 9h de train...

Samedi - Direction les Monts d'or pour un bonne sortie longue sur le tracé des Cabornis. Initialement prévu de faire entre 20 et 30km j'en aurai seulement fait 18.6km pour 1h55 et 985+. Je commençais à avoir des échauffements sous les pieds dus au test de mes nouvelles Hoka Mafate Speed. Et puis j'ai un 10km à assumer le lendemain tout de même.

Dimanche - 10km de Bourg en Bresse en 39'10'' via ma Polar ... Temps officiel 39'43'' ... M'en fiche je retiens le temps de ma montre !!! :-D

61.6km - 1240+ - 5h38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire